Hangzhou Ualloy Material Co., Ltd
Catégories de produits

Alliage de Karma

Alliage de Karma

Alliage alloyKarma karma est composé de cuivre, nickel, aluminium et fer comme les principales composantes. La résistivité est 2 ~ 3 fois plus élevé que Manganin. Il a faible coefficient de température de résistance (TCR

Matériel Cie., Ltd de Hangzhou Ualloy est l'un des meilleurs fabricants d'alliage de karma et de fournisseurs en Chine, Bienvenue à acheter à rabais et prix bas karma fil, fil de 6j22 de nous et aussi bienvenue pour vérifier le prix et les devis avec notre usine.

Alliage de Karma

Alliage de karma est composé de cuivre, nickel, aluminium et fer comme les principales composantes. La résistivité est 2 ~ 3 fois plus élevé que Manganin. Il a plus faible coefficient de température de resistance(TCR), plus faible EMF thermique contre cuivre, bonne permanence de résistance pendant une longue période de temps et forte anti-oxydation. Sa température de fonctionnement est plus large que le Manganin (-60 ~ 300℃). Il est adapté pour la fabrication des éléments de résistance de précision fine et feuilles de souche.

Content(%) chimique

Grade

C

Si

Mn

P

S

Ni

Al

Fe

CR

Karma

≤0.04

≤0.20

0,5 ~ 1,05

≤0.010

≤0.010

Bal.

2.7 ~ 3.2

2.0 ~ 3.0

19,0 ~ 21.5

Propriétés physiques

Grade

Density(g/cm3)

EMF vs
PT (0-100 ℃) μv/℃

Max à l'aide
Température (℃)

Volume
Resistivity(ΜΩ.m)

Valeur PPM
(× 10-6/℃)

Karma

8.1

≤2, 5

≤300

1.33±8%(20℃)

≤±30(20℃)

Hot Tags: alliage de Karma, fils de karma, fabricants de fil 6J22 Chine, fournisseurs, usine, acheter, bas prix, discount, devis
produits connexes

Hangzhou Ualloy Material Co.,Ltd
Product Categories

Karma Alloy

Karma Alloy

Karma alloyKarma alloy is made up of copper, nickel, Aluminum and Iron as the main components. The resistivity is 2~3 times higher than Manganin. It has lower temperature coefficient of resistance(TCR

Hangzhou Ualloy Material Co.,Ltd is one of the best karma alloy manufacturers and suppliers in China, welcome to buy discount and low price karma wire, 6j22 wire from us, and also welcome to check the price and quotation with our factory.

Karma alloy

Karma alloy is made up of copper, nickel, Aluminum and Iron as the main components. The resistivity is 2~3 times higher than Manganin. It has lower temperature coefficient of resistance(TCR), lower thermal EMF versus copper, good permanence of resistance for a long period of time and strong anti-oxidation. Its working temperature range is wider than Manganin (-60~300℃). It is suitable for making fine precision resistance elements and strain foil.

Chemical Content(%)

Grade

C

Si

Mn

P

S

Ni

Al

Fe

Cr

Karma

≤0.04

≤0.20

0.5~1.05

≤0.010

≤0.010

Bal.

2.7~3.2

2.0~3.0

19.0~21.5

Physical Properties

Grade

Density(g/cm3)

EMF vs
     Pt(0-100℃)μv/℃

Max using
     Temp (℃)

Volume
     resistivity(μΩ.m)

PPM value
     (×10-6/℃)

Karma

8.1

≤2.5

≤300

1.33±8%(20℃)

≤±30(20℃)

Hot Tags: karma alloy, karma wire, 6J22 wire manufacturers China, suppliers, factory, buy, low price, discount, quotation
Related Products