Hangzhou Ualloy Material Co., Ltd
Catégories de produits

5J1480 alliage bimétallique

5J1480 alliage bimétallique

Bilame bande bimétallique-5J1480(Common Name: Kanthal 135,dimpty R80,Telcon 140) est utilisé pour convertir un changement de température en déplacement mécanique. La bande se compose de deux bandes de diffèrent

Matériel Cie., Ltd de Hangzhou Ualloy est l'un des meilleurs fabricants de 5j1480 alliage bimétallique et fournisseurs en Chine, Bienvenue à acheter discount et prix bas kanthal 135, dimpty r80, telcon 140 chez nous et aussi bienvenue pour vérifier le prix et les devis avec notre usine.

La bande bimétallique-5J1480

(Nom commun : Kanthal 135, dimpty R80, Telcon 140)

Bilame est utilisé pour convertir un changement de température en déplacement mécanique. La bande se compose de deux bandes de métaux différents, qui se dilatent à des rythmes différents, car ils sont chauffants, généralement en acier et en cuivre, ou dans certains cas en acier et laiton. Les bandes sont réunis sur toute leur longueur par rivetage, de brasage ou de soudage. Les expansions différentes forcent la bande plate pour plier une façon lorsqu'elles sont chauffées et dans le sens inverse si refroidis au-dessous de sa température initiale. Le métal avec le plus haut coefficient de dilatation thermique est sur le côté extérieur de la courbe lorsque la bande est chauffée et à l'intérieur lorsque refroidi

Le déplacement latéral de la bande est beaucoup plus grand que la petite en longueur expansion dans un des deux métaux. Cet effet est utilisé dans une gamme d'appareils mécaniques et électriques. Dans certaines applications, la bande bimétallique est utilisée sous la forme plate. Dans d'autres, il est encapsulé dans une bobine pour la compacité. La plus grande longueur de la version lovée donne une sensibilité améliorée.

Diagramme d'un bilame montrant comment la différence de dilatation thermique dans les deux métaux mène à un beaucoup plus grand déplacement latéral de la bande de

Composition

Grade

5J1480

Couche de haut foisonnement

Ni22Cr3

Couche de faible coefficient de dilatation

Ni36

Composition(%) chimique

Grade

C

Si

Mn

P

S

Ni

CR

Cu

Fe

Ni36

≤ 0,05

≤0, 3

≤0.6

≤0.02

≤0.02

35 ~ 37

-

-

Bal.


Grade

C

Si

Mn

P

S

Ni

CR

Cu

Fe

Ni22Cr3

≤0.35

0.15 ~ 0,3

0,3 ~ 0,6

≤0.02

≤0.02

21 ~ 23

2.0 ~ 4.0

-

Bal.

Propriétés physiques typiques

Densité (g/cm3)

8.2

Résistivité électrique à 20℃(Ωmm2/m)

0.8±5 %

Conductivité thermique, λ / W/(m*℃)

22

Module d'élasticité, E / Gpa

147 ~ 177

Flexion K / 10-6 ℃-1(20~135℃)

14.3

Taux de flexion de la température F/(20~130℃) 10-6℃-1

26,2 % ±5 %

Température admissible (℃)

-70 ~ 350

Température linéaire (℃)

-20 ~ 180


Demande : Est principalement dans les dispositifs de commande automatique et instrumentation (par exemple: gaz d'échappement des thermomètres, thermostats, régulateurs de tension, relais de température, protection automatique de commutation, de compteurs à parois déformables, etc.) prendre le contrôle de la température, compensation de température, limite actuelle, indicateur de température et autres composants sensibles à la chaleur.

Fonction : Les caractéristiques de base du Thermostat bimétallique est flexion déformation avec des changements de température, ce qui entraîne un certain moment.
Coefficient de dilatation thermostat bilame est différente des deux ou plusieurs couches de métal ou d'alliage le long de la surface de contact ensemble fermement collée, ayant un changement de forme dépendante de la température produit thermosensible composites fonctionnels. Dans laquelle le coefficient de dilatation plus élevé du calque actif est un calque appelé un faible coefficient de dilatation de la couche se nomme la couche passive.

Style d'approvisionnement

Nom d'alliages

Type de

Dimension

5J1480

Bande de

W = 5 ~ 120mm

T = 0,1 mm

Hot Tags: bimétallique en alliage 5J1480, kanthal 135, dimpty r80, telcon 140 fabricants Chine, fournisseurs, usine, acheter, bas prix, discount, devis
produits connexes

Hangzhou Ualloy Material Co.,Ltd
Product Categories

Bimetal Alloy 5J1480

Bimetal Alloy 5J1480

Bimetallic strip-5J1480(Common Name: Kanthal 135,dimpty R80,Telcon 140)Bimetallic strip is used to convert a temperature change into mechanical displacement. The strip consists of two strips of differ

Hangzhou Ualloy Material Co.,Ltd is one of the best bimetal alloy 5j1480 manufacturers and suppliers in China, welcome to buy discount and low price kanthal 135, dimpty r80, telcon 140 from us, and also welcome to check the price and quotation with our factory.

Bimetallic strip-5J1480

(Common Name: Kanthal 135,dimpty R80,Telcon 140)

Bimetallic strip is used to convert a temperature change into mechanical displacement. The strip consists of two strips of different metals which expand at different rates as they are heated, usually steel and copper, or in some cases steel and brass. The strips are joined together throughout their length by riveting, brazing or welding. The different expansions force the flat strip to bend one way if heated, and in the opposite direction if cooled below its initial temperature. The metal with the higher coefficient of thermal expansion is on the outer side of the curve when the strip is heated and on the inner side when cooled

The sideways displacement of the strip is much larger than the small lengthways expansion in either of the two metals. This effect is used in a range of mechanical and electrical devices. In some applications the bimetal strip is used in the flat form. In others, it is wrapped into a coil for compactness. The greater length of the coiled version gives improved sensitivity.

Diagram of a bimetallic strip showing how the difference in thermal expansion in the two metals leads to a much larger sideways displacement of the strip

Composition

Grade

5J1480

High expansion layer

Ni22Cr3

Low expansion layer

Ni36

Chemical composition(%)

Grade

C

Si

Mn

P

S

Ni

Cr

Cu

Fe

Ni36

≤0.05

≤0.3

≤0.6

≤0.02

≤0.02

35~37

-

-

Bal.


Grade

C

Si

Mn

P

S

Ni

Cr

Cu

Fe

Ni22Cr3

≤0.35

0.15~0.3

0.3~0.6

≤0.02

≤0.02

21~23

2.0~4.0

-

Bal.

Typical Physical properties

Density (g/cm3)

8.2

Electrical resistivity at 20℃(Ωmm2/m)

0.8±5%

Thermal conductivity, λ/ W/(m*℃)

22

Elastic Modulus,  E/ Gpa

147~177

Bending K / 10-6 ℃-1(20~135℃)

14.3

Temperature bending rate  F/(20~130℃)10-6℃-1

26.2%±5%

Allowable temperature (℃)

-70~ 350

Linear temperature (℃)

-20~ 180


Application: The material is mainly in automatic control devices and instrumentation (eg: exhaust thermometers, thermostats, voltage regulators, temperature relay, automatic protection switching, diaphragm meters, etc.) make temperature control, temperature compensation, current limit, temperature indicator and other heat-sensitive components.

Feature: The basic characteristics of Thermostat Bimetallic is bending deformation with temperature changes, resulting in a certain moment.
Thermostat Bimetallic Strip expansion coefficient is different from the two or more layers of metal or alloy along the entire contact surface firmly bonded, having a temperature-dependent shape change occurs thermosensitive functional composites. Wherein the higher expansion coefficient of the active layer is a layer called a low coefficient of expansion of the layer is named passive layer.

Style of supply

Alloys Name

Type

Dimension

5J1480

Strip

W= 5~120mm

T= 0.1mm

Hot Tags: bimetal alloy 5J1480, kanthal 135, dimpty r80, telcon 140 manufacturers China, suppliers, factory, buy, low price, discount, quotation
Related Products